Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 09/12/2023 à 22:02:05 Voici pour toi, j'espère que ça te plaira ^^ ![]() Pour moi, Camren Bicondova ou Adèle Adkins |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/12/2023 à 09:25:31 Voici deux tentatives pour toi J'espère que ça te plaira (clique sur les images pour avoir la version plus grande. A Gauche c'est un GIF mais il faut cliquer ^^) ![]() Pour ma part c'est pas une égérie, mais un homme brun en digital painting avec une barbe Comme vous le sentez (désolé, je sens que l'exercice est un peu différent ^^' mais en vrai tout me va, ne vous stressez pas) |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2023 à 18:10:09
Coucou Julien !
Je ne suis pas très douée, mais j'ai tenté ceci pour toi. Je trouvais l'image de base jolie ! ![]() Mon égérie est Aurora Aksnes
|
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2023 à 18:40:28 Ohlala Luyana, je suis trop contente de te voir poster parce que c'est l'occasion de te donner un avatar que j'avais fait avec ton égérie quand je m'entraînais et tu me diras ce que tu en penses :3 ![]() Clique dessus pour une version de meilleure qualité Pour ma part, c'est toujours Lydia Graham ou Keira Knightley (pour Eurydice) |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/12/2023 à 17:11:52 Voilà pour toi belle Romie <3 J'espère que cet avatar pour Eurydice te plaira, je me suis amusée avec différentes textures. Tu as une meilleure version en cliquant si tu veux ! Je te souhaite au passage un excellent réveillon <3 ![]() Odeya Rush (PJ), Rose Leslie (PJS) ou Ashlynn Rae Wilson (Ashe) (PNJ) pour ma part o/ |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/01/2024 à 19:06:23
Voilà pour toi Anna <3 J'ai tenté un truc plutôt coloré avec un gif pour ton superbe PNJ, j'espère que ça te plaira
![]() Ava Max pour moi
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/01/2024 à 19:15:53 Voilà pour toi Keefe ! ![]() Ce sera Sabrina Carpenter pour moi ! |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/01/2024 à 02:58:25 cette fille me fait douter mon homosexualité ![]() Thomas Doherty pour moi
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/01/2024 à 21:10:31 Voilà (: ![]() Pour moi c'est Taylor Russell !
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 20:56:51 Ben alors, personne ne fait d'avatar à Miki ???? Tiens, un portrait just fabulous ! ![]() Pour ma part, c'est Walker Scobell ! A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2024 à 21:22:35
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2024 à 13:06:02
Hello, j'espère que le petit montage en référence à ta masion te plaira !
![]() Pour ma part, mon égérie est Anya Taylor-Joy |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2024 à 22:46:53
Voici pour toi
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 02/03/2024 à 23:13:31 Et voilà pour toi Clairet ![]() Mon égérie est Yael Shelbia |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/03/2024 à 17:32:51 Voilà pour toi, j'espère que ça te plaira !
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT ![]() . [/align]
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Badge by Alicigagne and Aileen <3
![]() ![]() [/align] ![]() ![]() ![]() ~ RECHERCHE DE LIEN ~ ![]() ![]() ![]() When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive
![]() ![]() ![]() " You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine, You are not a human being " Kit by me
Signa by Sukyana Singh [/align]![]() ![]() "It's alright, They Don't know we know they know we know "
Signa by Sukyana Singh ![]() ![]() ![]() C'EST MATHEMATIQUE
![]() ![]() "YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING" RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons "-Who are you child?" "-I'm no one."
![]() #JardinD'Eden #TeamSportifs #TeamZombies #TeamRunner #TeamDisney #Pensine #Occlumancie #DortoirEmeraude #Musique! |
|||
|
|
Créé : 07/03/2024 à 17:34:52
|
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/03/2024 à 15:27:10 - Modifié : 18/03/2024 à 22:26:59 Et voilà deux propositions, en espérant qu'elles te plairont ! ![]() ![]() De mon côté, mes égéries sont censées être Anna Popplewell pour Natacha, et n'importe quel mec brun aux cheveux longs et bouclés, relativement androgyne pour mon PNJ (Oryæ O'Taibhse) (vous pouvez faire l'un ou l'autre selon celui qui vous inspire le plus), mais faites-vous plaisir ! Vous pouvez prendre n'importe quelle personne, connue ou non leur ressemblant, voire ayant juste une vibe similaire...
|
|||
|
|
Créé : 21/03/2024 à 14:43:29 Malheureusement je ne pense pas que je les porterais :/ j'aime bien la photo de gauche mais je l'ai trop vu, donc peut être que travailler différemment oui, et celle de droite j'aime déjà pas la photo de base ^^' Désolé :/ Du coup je t'ai fait un vava pour Oryæ (je serais curieuse de savoir comment tu le prononces d'ailleurs), il est peut être trop sombre mais je trouvais que ça rendait bien, en espérant que ça te plaise ^^ oui c'est grand mais ça s'adaptera en 150 px/300 px ![]() En ce moment je porte des statues ou des Médusa (de la mythologie comme sur mon vava) donc je vous laisse vous inspirer de ça ^^
|
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/03/2024 à 15:45:28 Puisque madame m'a mise au défi, j'ai tenté quelque chose avec Medusa (aa) ![]() Mon égérie est Yael Shelbia |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/03/2024 à 07:21:50 - Modifié : 30/03/2024 à 07:22:56 « Ne vois-tu pas quelle déesse est Aphrodite ? Elle sème la vie, elle donne l'amour à qui nous devons tous sur terre la naissance. » - Hippolyte ![]() version vierge gif alternatif helio est représenté par manu rios |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 29 ... 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5